• Le 1er album de la jeune rappeuse est toujours disponible !
    Précédent
    Suivant

Agonie

Bio

Internet est la nouvelle voie royale pour se faire connaître quand on est artiste. C'est le cas d'Agonie, jeune artiste hip-hop, qui suit la même voie que le chanteur Grégoire.

Fan de rap depuis qu'elle a 10 ans (sa grande soeur lui faisait écouter les disques hip hop qu'elle ramenait de la radio locale où elle travaillait), Agonie se lance dans l'écriture à l?âge de 15 ans. Après le bac et un an à la fac, Alison comprend que son avenir n'est pas sur les bancs d'une université mais dans le monde de la musique. A 18 ans, elle part pour la capitale et habite depuis à Boulogne.

Repérée par MyMajorCompany, Agonie reçoit un mail de Sevan Barsikian, un des boss du site, qui a flashé sur le titre Pense à moi. En 12 jours, elle réunie les 70 000 euros nécessaires pour produire son 1er album.

Prête pour enregistrer, Agonie se met au travail. A part Seule et Pense à moi, ses deux titres phares, elle se met a écrire de nouvelles chansons, rencontre des producteurs (Sayd Des Mureaux, Philemon) et construit son album autour d'Alice au pays des merveilles, son livre de référence. L'opus se nomme De l'autre côté du Miroir, et sort en mars 2009.

' Je m'appelle Agonie parce que la définition du mot dans le dictionnaire, c'est la souffrance avant la mort...

Son album

De l'autre côté du miroir
De l'autre côté du miroir
23/03/2009